31.1.11


3 commentaires:

Gaelle Schneider a dit…

Et là il y a pleins de trucs qui ont l'air bon à manger !! ><
Super travail, bravo ;)

clem'tine a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais, tes sujets, tes cadrages et j'adore tes retouches couleurs. Tu les fais sur photoshop? est ce que tu aurais des conseils à me donner à ce niveau là? Je fais un peu de photo et je suis en MANAA en ce moment pour peut être me tourner vers l'infographie. Si tu as le temps et l'envie de m'expliquer rapidement ta manière de procéder je te donne mon adresse mail: cacahuete-01@hotmail.fr
Bravo pour tout ce que tu fais, je le redis mais j'aime! =D

Pelliculeee a dit…

Ton blog est juste superbe , les modèles que tu utilise, ce qui en ressort , franchement c'est un très beau blog que tu as la, je vais devenir membre de ce que tu fais car c'est tellement bien. Bonne chance pour la suite =)