25.1.12

Berlin / Jetables

14 commentaires:

Marie Aveline a dit…

Très belles photos. J'aime bcp bcp !

Marie Aveline a dit…

Tu te lances dans la photographie ou tu fais ça par passsion?

Mesqualine a dit…

Humana ! :D J'ai adoré cet endroit !

Berlin me manque tellement, merci pour ces belles photos :)

Mona-Lena a dit…

Absolument superbes ces photos! Comment fais-tu pour leur donner une telle teinte vintage?

Rino a dit…

Marie Aveline : Passion :)

Mona-Lena : "PHOTOS JETABLES", c'est photographié avec un appareil photo jetable pas un numérique ;) !

Anonyme a dit…

Tu es si belle.
Je t'ai vu, rue Madame, chez.....
Je ne regardais que toi entre les vêtements
Ne publie pas ce commentaire s'il te dérange.

Anonyme a dit…

Tes photos sont superbes ! J'adore le teint vintage des photos !
Bises

Andrea a dit…

This is so beautiful.
I'm in love with all of your photographs..

Andrea

Rino a dit…

Valentine c'est gentil ! là rien d’extraordinaire parce que c'est prit avec un appareil photo jetable hein :). Mais bientôt je ne prendrai que des photos en reflex argentique donc ça changera un peu :).

Andrea : Thanks ! :):) <3

Anonyme : C'est très gentil.. Ton commentaire ne me gêne pas, au contraire ça me fait plaisir quand même :). C'est drôle je ne remarque pas du tout les gens de passage qui me reconnaissent (sauf peut être une fois j'avoue mais parce que la personne m'a fixé avec de grands yeux et tournait autour de moi de façon douteuse ahahah.. Je ne saurais jamais si c'était bien une lectrice ou non), tu n'es pas la première à me dire que l'on m'a vu là-bas. Mais dans ce cas n'hésitez pas à venir me parler :).

Bisouu !

Noémie a dit…

ça donne envie de partir à Berlin!

flore a dit…

Je pars à berlin tout bientôt, alors je me demandais si tu avais quelques immanquables pour toi ? Des jolies adresses :)
D'avance merci.
Et longue vie aux appareils jetables, c'est toujours si étonnant de voir ce que cela donne au final. Joli petit côté vintage et expérimental.

Rino a dit…

Alors malheureusement je n'ai vraiment rien retenu ahah.. Comme je ne parle pas du tout Allemand, je ne retiens pas du tout les noms des magasin ou des quartiers cools, cette langue ne m'est pas du tout familière ! Mais je me souviens d'une fripe au kilo très cool, je pense qu'en cherchant un peu tu peux trouver sur google (elle est très connue là-bas). Après le dimanche il y a le mauerpark à ne surtout pas louper (le plus grand marché aux puces de Berlin) :). Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus ! Ça aurait été avec plaisir :).

Anonyme a dit…

Superbes toutes ces photos!

Unknown a dit…

Celles avec les kinders et marilyn, géniales, mes préférées ! haha