8.4.12

Chloé / photos retrouvées

8 commentaires:

Elli a dit…

wow! love all your photos!

Jo a dit…

she is so beautiful...

Lilianajcardoso a dit…

oooh I love it! The first one is so intense...

xxxx

Lily
http://themagicworldoflily.blogspot.pt/

Narumi a dit…

La première est sublime <3

TAO a dit…

Pas de mots...
Je suis admirative de ton travail, j'adore ce que tu fais !

Par contre je suis un peu triste de ne plus voir ta "photoroll" j'aimais bien un blog dedans et pas moyen de le retrouver sans cette liste. C'est possible de la remettre dis Rino stppp?? =)

Rino a dit…

Merci beaucoup, ça me touche. Je vais remettre ma liste de blogs préférés ne t'en fait pas, je fais ça cette semaine, et la réactualiser surtout ! :)

bisous

TAO a dit…

Je t'en prie c'est sincère ;)
Oh trop cool, super merciiii !!! En attendant je vais voir ces nouveaux clichés...

Bisous et bon vendredi 13 ^^

Noémie a dit…

La première photo est ma préférée, elle a les traits du visage si fins! waou